Toujours de gros progrès à faire dans certaines rues où les trottoirs et caniveaux ne sont jamais nettoyés. Des fleurs sont plantées mais très vite envahies par les mauvaises herbes.
Les STOP de la commune sont toujours allégrement franchis. Des stationnements de voitures sur les trottoirs au détriment des mamans avec des poussettes. Les priorités à droite obstruées par des pots de fleurs .La sécurité des citoyens laisse à desirer dans notre petite ville
Bornes de recharge rapide pour véhicules électriques, très très pratique et appréciable, un grand merci à l'équipe municipale de cette décision judicieuse.
Situées près des halles, certains jours on peut faire le marché en attendant la recharge, trop cool.
Bachant est un petit village du Nord. Bordé par le canal de la Sambre et entouré de prairies et de bosquets. Un endroit à découvrir avec son clocher aussi incliné que la tour de Pise, la ballade du chemin de hallage, la proximité de Maubeube et de la forêt domaniale de Mormal. Bachant fut la première ville du bassin de la Sambre à accueillir le cerf-volant en 1985 et deux tentatives de record du monde en cerf-volant acrobatique et vol de 72 heures à très haute altitude. Reportage vu du ciel réalisé par cerf-volant un matin d’automne brumeux.Photos aériennes par cerf-volant offertes par MimiT34.
Merci de liker l'avis et les photos