Mairie de Saint Vaast en Cambrésis

📌 45 Rue Jean Jaurès, 59188 Saint-Vaast-en-Cambrésis

4.5 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 16:30–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 16:30–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 16:30–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Mairie de village Mairie de Saint Vaast en Cambrésis qui se situe au 45 Rue Jean Jaurès, 59188 Saint-Vaast-en-Cambrésis (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très belle salle des fêtes, avec vaisselle, pas mal de matériel"

Téléphone : 03.27.37.12.03

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Situé sur la route d'Avesnes les Aubert à Saint Python, cette mairie est en briques rouges.elle possède un fronton en pierre blanche et un balcon à l'étage. Elle est devant la salle des fêtes, Sur le pignon est inscrit le mot mairie. L'entrée administrative de fait par le côté. Elle est ouverte tous les jours sauf le vendredi après midi, et le samedi matin,jour de permanence des élus."

Posté le 17/11/2019 à 01:43
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels aimable"

Posté le 22/02/2020 à 18:33
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prestations de services"

Posté le 11/11/2020 à 12:32
Avis de : ariski.a.
Note de : 3 / 5

"Village tranquille calme desole qu il n y a peu de commerce"

Posté le 07/02/2021 à 17:18
Avis de : François.e.
Note de : 1 / 5

"Bande de C..., et c'est rien de le dire !!!! Un vrai village de m..., quand on le traverse ! Priorités surprises ! Dos d''Anes hors normes ... c'est qui ce maire et ce conseil municipal qui détruit les vraies voitures ? Vous avez des actions chez les garagistes ? Je vous invite sincèrement à revoir votre politique anti voiture. Bien cordialement"

Posté le 22/02/2023 à 23:47
Avis de : Fedella.a.
Note de : 4 / 5

"Très belle salle des fêtes, avec vaisselle, pas mal de matériel"

Posté le 23/10/2023 à 19:25
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit village qui fait plus qu'une petite ville. Bravo à toute l'équipe municipal 👏"

Posté le 14/12/2023 à 17:42

Entreprises à proximité