Mairie de quartiers Biollay - Bellevue

📌 169 Rue Oradour-sur-Glâne, 73000 Chambéry

4.2 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–17:00
  • Mardi 08:30–12:30
  • Mercredi 08:30–12:30, 13:30–17:00
  • Jeudi 13:30–18:00
  • Vendredi 08:30–12:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Mairie de village Mairie de quartiers Biollay - Bellevue qui se situe au 169 Rue Oradour-sur-Glâne, 73000 Chambéry (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Petite mairie de quartier mais meilleurs accueil reçu!"

Téléphone : 04.79.60.20.20
Site web : chambery.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alain.e.
Note de : 3 / 5

"Bien recue"

Posté le 30/05/2020 à 16:00
Avis de : Michelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 18/02/2021 à 08:38
Avis de : Nicolas..
Note de : 4 / 5

"Tout c'est très bien passé, a l'heure et sympathique. Rien a dire merci"

Posté le 21/07/2021 à 13:08
Avis de : Mireille.l.
Note de : 5 / 5

"Refaire sa carte d'identité en cette période encore bien difficile, pas facile !! Nous avons été accueilli avec une grande gentillesse et de compétences !! Cette dame nous a épaulée plus que son travail lui demandait. Vraiment un Grand MERCI."

Posté le 23/02/2022 à 06:58
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Du personnel compétent et à l'écoute. La dame qui nous a reçu ce vendredi à 13h était très agréable et très professionnelle. Merci pour votre patience."

Posté le 22/04/2022 à 16:40
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"A l'inverse d'une autre secrétaire de mairie proche qui n'a pas compris le sens de sa fonction de service publique, le personnel de cette mairie de quartier, qui travaille aussi à celle de Bissy, sont vraiment à l'écoute des problèmes rencontrés par leurs administrés et font tout leur possible pour les aider , sans se retrancher derrière d'injustes règles administratives qui entravent les solutions rapides."

Posté le 01/11/2022 à 08:25
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil bien à l'écoute"

Posté le 23/12/2022 à 10:17
Avis de : ANDREAA..
Note de : 1 / 5

"Très mal reçu lors de mon passage pour ma carte d'identité. Personne irrespectueuse. Une honte"

Posté le 06/02/2023 à 10:15
Avis de : Jim.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Très content de mon passage début du mois à la mairie du Biollay. La personne qui m'a reçu, une jeune fille d'une trentaine d'années environ était très compétente et fort aimable. Certaines de ses collègues feraient bien de s'en inspirer."

Posté le 16/03/2023 à 18:29
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil . Avec un rdv le personnel est au top . Merci"

Posté le 13/04/2023 à 17:21
Avis de : michel.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très aimable et à l écoute. De bons conseils. Merci à l équipe de cette mairie."

Posté le 22/05/2023 à 06:24
Avis de : Claudie.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique les filles à l accueil"

Posté le 24/05/2023 à 08:43
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique, disponible et arrangeant."

Posté le 04/06/2023 à 08:47
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été super 👍 bien accueilli malgré le nombre que nous étions 6 passeport plus 4 pièces d'identités elles ont étaient d'une grande patience et d'une grande efficacité merci a elles j'espère qu'elles se reconnaîtront et qu'elles se souviendront de nous j'espère que nous avons pas étaient trop pénibles 🙏😊👍😉"

Posté le 16/06/2023 à 22:11
Avis de : Orkal..
Note de : 4 / 5

"Passage pour des passeports. Efficace et à notre service. Merci"

Posté le 13/08/2023 à 18:08
Avis de : michel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes venus pour le renouvellement de nos papiers d identité. Accueil très agréable. La personne qui s est occupée de nous a été très aimable, souriante et serviable vu que nous n avions rien préparé...félicitations à l équipe de cette mairie."

Posté le 26/08/2023 à 05:07
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Si toutes les administrations étaient comme celle-ci en France, cela changerait notre vision des fonctionnaires 👍👌"

Posté le 27/09/2023 à 14:39
Avis de : Assia..
Note de : 1 / 5

"Dame hautaine et pas très aimable"

Posté le 19/10/2023 à 15:08
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"L’association renouvo73 à organise sa première paella géante à côté de la mairie de quartier Cela s’est très bien passé"

Posté le 05/11/2023 à 01:08
Avis de : Sixtine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à ces très gentilles personnes qui se reconnaîtront qui ont réconcilié toute une petite famille avec l’administration française ! Depuis 1 an je repoussais le moment pour refaire les papiers des enfants devant un mauvais souvenir et une dame m’a motivée à faire aussi des passeports aussi alors que ce n’était pas prévu, merci pour votre gentillesse, votre patience et surtout merci de me redonner foi à l’humanité des salariés de la fonction publique !"

Posté le 07/12/2023 à 07:03
Avis de : Linette.r.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, je suis satisfaite de ma visite,et surtout de la réactivité de l'agent de proximité, un soucis très dérangeant a été réglé dès le lendemain,le reste j'espère sera pris en compte .Merci"

Posté le 09/12/2023 à 12:29
Avis de : misstolove..
Note de : 5 / 5

"Petite mairie de quartier mais meilleurs accueil reçu! Personnel à l’écoute, compréhensif et surtout patient et ça ça change tout! Merci à vous!"

Posté le 02/02/2024 à 18:07
Avis de : Miha..
Note de : 1 / 5

"En mauvais état et souvent fermé..."

Posté le 28/03/2024 à 11:22

Entreprises à proximité